samedi 1 mai 2010

Joyeux 1er mai : saint Joseph travailleur, évocation de 2 saints de Turin


En ce premier mai, il faut évoquer cette belle figure de saint Joseph travailleur, ce grand saint que nous avons fêté le 19 mars.

Notre pape Benoît XVI sera à Turin, devant le linceul, ce dimanche 2 mai. Il a souhaité évoquer deux saints de Turin lors de l'audience générale de mercredi dernier 28 avril, "deux saints prêtres exemplaires dans leur don à Dieu et dans le témoignage de charité, vécu dans l'Eglise et pour l'Eglise, à l'égard de leurs frères les plus nécessiteux ; saint Léonard Murialdo et saint Joseph Benoît Cottolengo".

Joyeux 1er mai à tous !
-

2 commentaires:

  1. Merci et à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Fidèle, je suis d'accod avec saint Pie V : "Seigneur, augmentez mes maux, si vous le jugez bon. Mais augmentez en même temps ma patience."
    J'espère que je vais savoir être patiene et faire de bons choix.
    En attenant je te remercie de tes visites et te souhaite un agréable w-e en ce 1er mai. Tequila

    RépondreSupprimer