vendredi 28 janvier 2011

Saint Thomas d'Aquin sur les sites ZENIT - France et Dieu Merci !


ZENIT - France : saint Thomas d’Aquin fêté par les Dominicains de Toulouse

Et une très intéressante présentation est sur le site de l'émission de Direct 8, Dieu merci !

http://dieumerci.direct8.fr/2011/01/28/saint-thomas-daquin-par-defendente-genolini/

« Le plus savant des saints et le plus saint des savants » dit de lui saint Pie V, dominicain comme lui. Saint Thomas d'Aquin est le « patron des universités, des Académies, des Facultés et des Ecoles catholiques ».

-

1 commentaire:

  1. Bonsoir Fidèle. Je prie moi aussi pour les chrétiens d'orient et plus encore depuis quelques semaines. J'ai peur pour eux et pour leurs compatriotes.
    J'espère que tu vas bien. Pour moi, le ciel est bleu chaque fois que je quitte mon travail... et la Bretagne était magnifique au début du mois de janvier.
    Bonne semaine, Tequila

    RépondreSupprimer