jeudi 11 novembre 2010

Citation de Bossuet


Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics, quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer.

Jacques-Bénigne Bossuet

Histoire des variations des églises protestantes
-

1 commentaire:

  1. Bonsoir Fidèle, merci pour tes visites. Effectivement, si je me fais rare, c'est que me occupations réelles sont de plus en plus prenantes et j'en suis heureuse. J'essaie de revenir plus régulièrement et mon absence m'a permis de me rendre compte que j'avais des relations somme toute trés artificielles avec certains bloggueurs.
    Du coup j'ai fait du ménage et j'aurai plus de temps pour mes articles et les gens avec lesquels j'entretiens une relation "réelle" sur la toile.
    En tous cas, j'aime beaucoup la citation de Bossuet. Cest vrai que c'est trop facile de ne compter que sur Dieu...
    Bonne semaine à toi.
    Tequila

    RépondreSupprimer