mardi 16 mars 2010

Lecture: Luc 6, 45

-
Bonus homo de bono thesauro cordis profert bonum, et malus homo de malo profert malum: ex abundantia enim cordis os eius loquitur.
Source: Vulgate (révision Vatican XXème siècle)
 
 
L'homme bon, du bon trésor de son cœur, tire ce qui est bon, et celui qui est mauvais, de son mauvais fond, tire ce qui est mauvais ; car c'est du trop-plein du cœur que parle sa bouche.
Source: Bible de Jérusalem


L'homme bon tire le bien du trésor de son cœur qui est bon ; et l'homme mauvais tire le mal de son cœur qui est mauvais : car ce que dit la bouche, c'est ce qui déborde du cœur.
Source: Bible de la Liturgie
-

1 commentaire:

  1. Bonsoir Fidèle, voilà, j'ai rouvert mon blog, mais. J'ai fini de réfléchir et fais parvenir mes nouvelles coordonnées aux gens avec lesquels je souhaite garder le contact. J'aurais pu continuer sur Over si je n'avais eu la mauvaise idée de faire connaître mon blog à une personne "réelle" avec qui je souhaite prendre mes distances...
    donc, me voici chez Centerblog dans un blog intitulé "unmondeparfait" à l'adresse suivante :
    http://carmencita.centerblog.net/
    J'espère t'y retrouver et avoir de tes nouvelles comme avant,
    Tequila

    RépondreSupprimer