jeudi 1 mai 2014

Joyeuse fête du 1er mai !



Joyeuse fête du 1er mai !

Bonne fête de saint Joseph travailleur. Et c'est aussi la fête du prophète Jérémie, persécuté pour avoir annoncé la destruction de Jérusalem et la déportation à Babylone.

2 commentaires:

  1. Bonsoir Fidèle,
    me voici rentrée de vacances et bien heureuse d'avoir retrouvé ma vie citadine. J'ai conscience de parfois "pleurer la bouche pleine", mais je déteste être loin de chez moi, de mes habitudes et du calme de notre appartement.
    Je te remercie de tes bons voeux de Pâques. Comme d'habitude, je n'ai pas pu assister à la messe pascale (trop de monde dans l'église), mais j'ai pu me rendre avec Papa à la messe du vendredi saint.
    En outre, cette année, le w-e pascal fut bien rempli, car mon frère avait organisé une cousinade qui a duré les 3 jours. Honnêtement, je me serais contentée d'une journée, mais si nous avions "séché" les deux jours suivants, Loïc aurait été très déçu et mes parents aussi. J'ai une famille adorable, mais très bruyante et remuante. Déjà petite fille, à toutes les réunions de famille, dés que je pouvais sortir de table, je me réfugiais dans la salle de bain pour être au calme.
    En espèrant que tu vas bien, je te souhaite une agréable fin de semaine.
    Tequila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tequila,
      Merci de ton commentaire très sympa ! Je le trouve après être revenu hier soir d'un déplacement pour mon travail. C'était en Haute-Savoie; il y a des missions de travail plus désagréables ;-) ... même si j'ai dû travailler le 8 mai.
      Je passerai te répondre plus avant sur ton blog.
      Très bonne fin de semaine à toi aussi.

      Supprimer