dimanche 24 mai 2015

Joyeuse fête de la Pentecôte !


Pentecôte, les apôtres et la Vierge Marie étant dans la "chambre haute" (le cénacle), fresque d'Andrea di Bonaiuto (chapelle des Espagnols à Santa Maria Novella). Photo que j'ai prise en avril 2015 à Florence.


Joyeuse fête de la Pentecôte à tous ceux qui passent par ce blog !

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Céline,
      Je n'n connais pas à Montpellier, mais je ne sais pas où vous êtes. Je sais qu'il y en a à Paris, dans diverses paroisses. Vous pouvez consulter ce lien : http://www.paris.catholique.fr/fete-du-saint-sacrement-ou-fete
      Bien cordialement.

      Supprimer
  2. Bonjour, je cherche une procession pour la solemnité du Saint Sacrement (fête Dieu) pourriez vous m’aider svp ? Merci

    RépondreSupprimer