samedi 12 février 2011

Chrétiens d'Irak à Lourdes - vidéo de Youtube



Le 11 février, jour de la fête de Notre-Dame de Lourdes et journée mondiale du malade.
-

1 commentaire:

  1. Bonsoir Fidèle, merci pour tes voeux pour la "ste Tequila".
    Espèrons que Notre Dame de Lourdes n'oubliera pas les chrétiens d'Egypte. Je crains le pire pour eux à présent.
    Ici, tout va bien. La "Lutte" continue au travail entre ma directrice et moi et demain, je dois rencontrer une personne d'un organisme qui pourrait m'aider à obtenir,si ce n'est la paix et la justice, le calme dans mon travail.
    La minette a un comportement moins agressif depuis quelques semaines, mais je ne pense pas qu'elle sera un jour trés agréable : ce n'est pas dans son tempérament et, comme nous tous, elle vieillit...
    Bonne soirée à toi.
    Tequila

    RépondreSupprimer